vendredi 28 mars 2014

hair needs food ...

Welcome to my worst day of the week : washing hair day :D 

Oui j'avoue , je déteste mes cheveux tous propre car ça deviens de plus en plus sec et incontrôlable :/
Pour cela je suis toujours a la recherche des recettes "avant shampoing" pour nourrir mes cheveux et cela aide a les rendre plus brillants , soyeux et sages :D !!

Voila le masque que j'ai choisi pour aujourd'hui , c’est facile , riche et très bon ;)

Les ingrédients : 

On peut également remplacer l'huile d'amande par n'import quel huile vous possédez et l’après shampoing est une step de plus pour celles qui veulent une bonne odeur ( perso j'aime celle des banane umm ) !!


Voila mettez tous ça en mixeur après avoir écraser la banane avec une fourchette , appliquez le en massant votre cuire chevelu , faites votre ménage pendant une heure et lavez ;) !


Enjoy beauties :*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire