mercredi 5 février 2014

Concours 500 beautés !!

3assléma les beautés :D

On est 500 MErcii bienn a vous 500 fois je vous aimee
Pour célébrer cet événement je vous propose un petit concours "giveaway" j’espère ye3jibkom le lot que j'ai choisi a offrir :*
il s'agit de :

1 : une baume a lèvres bio  "Eveline" a base de aloe butter vitamine A et E  spf 20 pour lévres abîmées "Lip mosture and regeneration 7-days programme"


2: Un vernis a ongle saumon  trés beau 


3 : crème soin de contour des yeux bio "Monoprix" a base de aloe vera et huile d'argon 

4 : un mascara L’Oréal  Voluminous ×5  

5 : la fameuse crème hydratante Nivea Soft " ma favouritee" 


6 : une bague avec strass vert ^^





 Voilla lebnéét tawa njiiw lel les conditions :*

1 : mettez j'aime sur ma page fb" beauty addicted" : http://www.facebook.com/beautyaddicted2/
2: taguez 5 de vos copines sous la publication que je vais mettre sur ma page FB et parlez moi brièvement de vous "nom , age , métier , études ... " n'import quel truc vous voulez , j'aime bien vous connaitre les filles :) :*
j’espère ça vous vas lébnet w illi mat7ébéch t7ot je participe w akahaw c'est pas une obligation :D

a vos claviers les beautés , bisouuuuuuuuuuuu bisou

8 commentaires:

  1. mercii b1 pour ce concour w nchallah l3a9ba li 5000 abonnees ..bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y3aychéék merci bien , marahbé biik w bon chance , boussa

      Supprimer
  2. merci pour ce concours je viens de découvrir ton blog je te souhaite bonne continuation :) w nchalla nerba7 fil concours :*

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Bon courage chérie , participes inchallah t aura la chance :*

      Supprimer
  4. je participe et bon chance a tt :*

    RépondreSupprimer