lundi 10 février 2014

Soin capillaire avant , pendant et après la douche :)

3assléma les beautés lyouma je vous parle de quelques produits capillaires que j'utilise cette période , j’espère ça vous aide a choisir ou  avoir idée  :*

avant la douche : 

un bain d'huile est nécessaire pour mes cheveux sec , et ena d nature cha3rii ytii7 j'ai été conseillée d'utiliser ces huiles et je vous raconte pas le résultat !!  cheveux souple doux et plus fort !!
huile d'aloe vera et huile de ricin

pendent la douche : 

shampoing
je lave mes cheveux normalement , j'utilise pantène comme shampoing il est hydratant son odeur est trés bonne , le seul inconvénient c'est qu'il contient trop de silicone , je sens que la texture est trop chimique .

aprés-shampoing:

en cas de brushing  : j'utilise l'aprés shampoing de syoss oleo intense "thermo care" c'est un bon produit a la kératine qui donne une belle brillance a mes cheveux et les protège contre la chaleur 

cheveux sans brushing : j'utilise ultra doux a la mangue pour cheveux sec , ce produit est just parfait , paraben and silicon free , a base naturelle , trés hydratant et trooop doux et son odeur est juste WAW !!!
Aprés la douche : 

en cas de brushing : aprés avoir laver bien mes cheveux j'applique directement mon huile de remplacement de pantène qui est un magnifique produit , protecteur de chaleur qui nourrit mes cheveux sans l'effet 'huileux"
ou
la baume de Avon de la gamme "naturals" au amande et avocat : un bon produit qui donne une souplesse de rêve a mes cheveux et répare mes pointe abîmées
   
après la brushing j’applique un peu de cet huile de merveille : huile d'argon 

cheveux sans brushing: ma crème vatika est une excellente crème dont l’odeur est trés fraîche , elle nourrit bienn mes cheveux  et m'aide a les contrôler :D



enjoy beauties xox 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire