dimanche 16 février 2014

Nettoyant parfait pour "peau mixte" .. c'est possible ?

3assléma les beautés !! <3

Lyoum bich na7kilkom 3ala mes nettoyants de moment que j'utilise pour ma peau mixte avec l’excès de sébum et de grasse en zone T qui tendance a avoir quelque boutons de temps en temps !!

Bref , ce que je cherche dans un nettoyant parfait" c'est l'effet de propre qu'il me fournis sans trop asséché ma peau , je veux un résultat très propre et une peau parfaitement unie , c'est possible ? OUI !! :D

Voila mes produits :

L’Oréal white perfect mousse VS Garnier pure 3 en 1

1 : L’Oréal "White perfect" :gel moussant ré illuminant : un produit qui élimine tous les imputés purifies et nettoie parfaitement la peau , la démaquille instantanément  et donne un jolie éclat a ma peau 

Moi je l'aime tropp il conviens parfaitement a ma peau !! :D

2: Garnier Pure 3 en 1 ; nettoyant , Exfoliant et masque : un produit testé sur peau a problèmes , développé pour battre les  impuretés et le sébum , matifie parfaitement ma peau !! Je suis amoureuse de ce produit j'en ai besoin qued'une toute petite quantité pour nettoyer mon visage le matin , je l'utilise depuis l'été précédent et ma peau me remercie pour cela :D

Quel produit utilisez vous ?
je vous aime
enjoy beauties
xoxo

2 commentaires:

  1. salut , merci pr l'article c'est très intéressant ..sinon le garnier tu las eu à combien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii a toi pour le passage :)

      Le Garnier est a environ 20 d et L’Oréal a 12 d :)

      Supprimer